www.cinfo26.com

rechercher

Actualité Politique

RDC-Ministère de la Jeunesse : Visite de Yves Bunkulu

Le Ministre de la Jeunesse, Nouvelle Citoyenneté et Cohésion Nationale Yves Bunkulu a visité le bâtiment administratif de son ministère ce jeudi 24 juin.

Pour la première fois de son mandat,le numéro 1 de la jeunesse congolaise a visité les directions et services de son ministère, question de s’imprégner des conditions de travail.

Profitant de l’occasion ,les cadres et agents du secrétariat ont exposé leurs soucis et souhaits au Ministère Yves Bunkulu tout en espérant à une amélioration des conditions de travail.

Quand au Ministre Yves Bunkulu ,il décline son plan d’action devant ces cadres et agents de son Ministère.

Par ailleurs,le patron de la jeunesse a présenté ses projets orientés vers une diversification des sources de revenue en vue de l’amélioration des conditions de vie de ces administratifs .Il a cité entre autre le fond de l’entrepreneuriat des jeunes et a rassuré des retombées positives pour les nouvelles unités et autres administratifs non mécanisés.

Le patron de la jeunesse congolaise a profité de la circonstance pour s’enquérir de la situation de la formation des jeunes dans plusieurs filières entre autre l’agro-business, l’entrepreneuriat.

Le Ministre de la jeunesse, nouvelle citoyenneté et cohésion nationale a félicité tous les jeunes leaders et a rappelé le souhait du chef de l’Etat qui est celui de voir une représentation de 30% des jeunes dans le prochain gouvernement.

Ajoutez le commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
30 ⁄ 1 =